Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.

× Le forum VTT

Le dkt 8.1(2005) : vos commentaires après quelques bornes...

il y a 14 ans 10 mois#9384par François2
OK ba je regarder mon frein o cas ou mais DKT mais dit qu'il me changerai le système complet ! frein avant + frein arrière car l'avant aussi deconne je le sert a fond et ca frein pas la roue tourne encore tt seule !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 10 mois#9487par lebug
jai po bien compri pour le frein ...car moi aussi la course du levier est...faible!! pour la fourche je la trouve superbe ...je pése au alentour de 55kg....et jai 0bar ...et jpe dire kel est super! mai une rok shox judy tt .....c moin bien!! mai pour le frein ma course serait il possible de lagrandir??????

il y a 14 ans 10 mois#9488par .Cédric.
Oui, dans la partie de ta poignée ou tu poses deux ou trois doigts pour freiner, si tu regarde bien ya une petite vis, il faut la resserer avec une clef a lène toute fine, comme ca tu pourras agrandir ta course...
Si j'explique toujours aussi mal lol allez a decath le mec a été sympas et ma expliqué.

il y a 14 ans 10 mois#9492par lebug
bah c celle au dessu ??? mai kan on la déssére ou ressere sa change rien a la course mai sa serre le levier.... donc si on serre le levier se bloque....tu parle de cette vis? ou alor celle a lintérieur??

il y a 14 ans 10 mois#9542par masterofmullets
Réponse de masterofmullets sur le sujet Le dkt 8.1(2005) : vos commentaires après quelques bornes...
Il y avait de la boue chez moi aujourd'hui [:]:-))[/:] je me suis éclaté plus j'utilise mon bike meilleur je le trouve! en plus avec 1.5kg en moins grace à l'utilisation d'un camelback il est encore plus nerveux [:]NUT[/:] Je ne comprends pas trop les critiques concernant les pneus, ils sont tres bons et débourrent pas mal. Bref c'etait génial [:]8-)[/:]

il y a 14 ans 10 mois#9544par mika
Moi c'est le problème de freins que je ne comprends pas, s'il y a un truc enorme ce sont les freins à disque, ils sont vraiment performants!
Sur route ce vélo est vraiment bon, sur les chemins plats il est trop bon!
Dans les montées, j'aurais tendance à me répéter, par contre dès que c'est rocheux et étroit, c'est chaud mais bon j'ai aussi des progrès de pilotage à faire. La fourche est très souple, je fais 85 kg et je l'ai dégonflé à fond, çà me va bien!

Moi également j'attends les beaux jours pour les longs parcours, parce que dans la boue j'ai pas l'impression qu'il soit le plus adapté, même si je ne connaîs pas trop les autres vélos...

Pour résumer, le 8.1 me va très bien, je suis content de mon achat!

Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.