× Le forum VTT

Dkt 9.2 (2005)

il y a 14 ans 8 mois#9280par .Cédric.
Dkt 9.2 (2005) a été posté par .Cédric.
Quelqu'un a-t-il eu l'occasion de l'essayer? si oui quand pensez vous?
Je le teste mercredi, en taille M, si ca interesse quelqu'un.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 8 mois#9284par seb0169
Réponse de seb0169 sur le sujet Dkt 9.2 (2005)
Salut , je l'ai testé Dimanche dans la boue et sous la pluie , et ma 1ere impression est que ca m'a l'air d'etre un velo fiable. Les dual control sont tres bien,les disc LX et la fouche aussi... Seul petit regret est qu'il est assez lourd à lancer (13.1kg pesé en M) mais un fois qu'il a pris de la vitesse c'est un vrai plaisir...
@+

il y a 14 ans 8 mois#9288par fromwood
Réponse de fromwood sur le sujet Dkt 9.2 (2005)
Deux sorties avec = velo au confort top moumoute [:]8-)[/:]
Seul petit reproche, la fourche manque un poil de rigidité mais je pense que c'est le prix à payer pour avoir du débattement sans trop de poids. J'aime bien les dual control, la transmission est trés douce une fois réglée.

il y a 14 ans 8 mois#9320par Steph54
Réponse de Steph54 sur le sujet Dkt 9.2 (2005)
Bonsoir,

J ai aussi un 9.2 2005 en taille M que j ai inauguré ce week end. C'est mon premier tout suspendu et je viens du monde du tout rigide. Je suis tres agreablement surpris par la prise de contact du velo. En a peine 15km de boue en foret je me suis rendu compte que je passais bien mieux qu'avec mon vieux Diamondback.
Les dual control sont deconcertante de facilitée de prise en main (j avais des grip schift auparavent). Le freinage est incomparable avec mes anciens V Brake Shimano.
Bref, que du bonheur. Concernant les reglages des suspension, qui sont encore a paufiner, j ai repris les meme que fromwood a savoir pour 84kg :
* amortisseur = 85 psi
* fourche = 120 psi
* SPV = 70 psi

Par contre etant tout seul ce week end dernier pour regler la bête jen ai pas pu regler le SAG comme il convient.

il y a 14 ans 8 mois#9322par Dayo
Réponse de Dayo sur le sujet Dkt 9.2 (2005)
Je vais aller cette semaine commander mon 9.2 2005 après avoir longuement hésité avec le 2004. (le dual control m'a fait hésité)

Si quelqu'un pouvait me dire pour 75kl comment je dois faire les réglages.
Petite question aussi, est-il livré avec une autre paire de pédale que les auto ?

Bon et si d'autre personne l'a testé qu'il donne ses commentaires [:]:-))[/:]

Merci d'avance [:]DRINK[/:]

il y a 14 ans 8 mois#9323par bicloo
Réponse de bicloo sur le sujet Dkt 9.2 (2005)
non les vtt ne sont pas livrés avec une autre paire de pédales mais arrange toi avec le vendeur surtout si tu achetes cash, moi j'ai eu un compteur sigma et une paire de gants

GO Sport

Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.