S'enregistrer  
FacebookTwitterYoutube

× Le forum VTT

choix d un vtt?

03 Jan 2005 20:08#1par vince
Bonjour à tous,
Voila bientot dix ans que je me traine avec mon vieux "mountain bike" MBK,alors j aimerais bien le changer mais pour quel modele il y a telement de choix que j aimerais avoir differents avis.j ai un budget de 500 à 600 euros, pour la marque:lapierre?sunn?giant?decat?nakamura? pour une utilisation type rando.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Jan 2005 09:30#2par bicloo
tu roules beaucoup, combien de sorti par mois environ[:]?[/:]

04 Jan 2005 20:59#3par Clad
Slt,moi je me suis acheté un dkt 6.4, je le trouve vraiment top,je l'ai eu à 600€,c'est un tres bon velo pour le budjet,bien équipé,beau style,rendements..bref je suis pas déçu!

04 Jan 2005 21:26#4par fiesta 1467

mon velociste me reprend mon GIANT XTC SE 4 de2003 pour 650 eur
frein a disque mph 3
jantes mavic crossland tubeless
il est en super etat donc tu vois une occas peut etre le bon choix !!!!!!!!!!
c'est un vtt qui valait 1000eur + les jantes que j'ai rajouté pour 220 eur
alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[:]?[/:]
mais ceci etant dit c'est vrai que choisur et rouler sur un vtt neuf c'est pas mal non plus

04 Jan 2005 21:36#5par Romano
environ 4 ou 5

04 Jan 2005 22:36#6par samuel
Salut

je suis sur le point d'acheter un vtt neuf, j'hésite entre 3 modèles:

-VTT marque Orbéa freins formula B 4, fourche Suntour qui se bloque en haut de la fourche, dér avt deore, arr XT, manettes LX, pédalier Orbéa, cassette 9 vitesses, cadre 7005 à 850 euros au lieu de 979 euros car c'est un modèle 2004

-VTT marque Commençal freins formula B 4, fourche Rock Shox, dér avt deore, arr LX, Manettes deore, cassette 9 vit, cadre 7005 alu à 790 euros au lieu de 1050 euros

-VTT marque Lapierre modèle tecnic disc 270, moyeux deore, freins formula B 4, fourche Suntour (qui se bloque au guidon), équipement tout deore sauf derailleur arr LX, pédalier deore, cassette 9 vitesses, cadre alu 7005 à 900 euros.

Qu'en pensez vous? (Je voudrais me décider bientôt et ne connais pas encore assez les marques et équipements)

Merci

pub

Blog VTT webtt.com

Actualité et informations sur la pratique du vélo tout terrain.

Derniers membres connectés

Haut de la page