× Le forum VTT

la fourche du 8.1...

il y a 14 ans 6 mois#9770par max
la fourche du 8.1... a été posté par max
Au bout d'une cinquantaine de kilometres ma fourche de mon 8.1 flambant neuf ma lachée. A mon grand desarois , cette derniere s'était rigidifiée ne moffrant plus qu'un debattement de 1 cm environ...
je menquit donc de ramener ma belle monture a dkt. Il aura donc fallut 2 semaine aux guignols de chez manitou pour me réparer ma fourche , sans que je sache maintenant ce qu'elle avait...
Je vais bien voir si elle fonctionne corectement demin, mais dores et deja, si quelqu'un a rencontrer ce probleme ou a une idee quant a la cause de cette rigidification soudaine, qu'il me fasse signe!!!![:]DRINK[/:]
merci davance,
max

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 6 mois#9771par .Cédric.
Réponse de .Cédric. sur le sujet la fourche du 8.1...
Raconte nous comment l'accident s'est produit...t'as sauté une barre rocheuse lol ou t'as descendu un trottoir ou bien d'un seul coup elle s'est rigidifié...?

il y a 14 ans 6 mois#9792par max
Réponse de max sur le sujet la fourche du 8.1...
pas du tout: je faisais gaffe de pas trop envoyé parce qu'il était en rodage, et puis jme suis rendu compte que sa tapait assez fort en descente. J'ai donc vu a ce moment la que la fourche merdait...[:]:,-([/:]

il y a 14 ans 6 mois#9793par .Cédric.
ah ok moi j'ai eu aucun probleme apart la fourche a part le truc pour retenir les impuretés qui s'est un peu enlever uen fois.
Par contre je comprends pas : j'ai 2 pompes pour gonfler la fouche, une qui est standar avec laquelle je peux gonfler manitou, rock shox...
Et une que le vendeur de decath nous a filer pour l'amortisseur du 9.2.
Etquand je veux la gonfler, avec n'importe quel pompe, j'ai aps la pression qui s'affiche sur mes pompes. Pourtant, avec l'amortisseur et la fourche du 9.2 mes pompes marche très bien.

il y a 14 ans 6 mois#9797par max
Réponse de max sur le sujet la fourche du 8.1...
eheheh, c'est bien con pour toi: va gueuler un coup chez dkt...
Jviens de me faire 30bornes: tout marche nikel, ouffffffffffffffff...............[:]:-))[/:]
pourvu que ca dur!!!
c'est quand meme bizarre lhistoire de tes pompes; elles gonflent au moins ?

il y a 14 ans 6 mois#9815par .Cédric.
oui oui elles gonflent puisque on a gonflé l'amortisseur du 9.2

GO Sport

Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.