C'est aujourd'hui que commencent les soldes d'hiver 2018. Si l'attrait des réductions de prix proposées pendant la période des soldes n'est plus aussi fort qu’auparavant, cela reste tout de même le moment pour essayer de dénicher la bonne affaire pour s'équiper à moindre coût pour la saison à venir.

 

Début des soldes d'hiver 2017

Les magasins de cycles devraient proposer, eux aussi, de nombreux produits en solde.
Bien sûr, la période des soldes s’applique également aux ventes à distance, notamment réalisées par Internet.
D'ailleurs, depuis déjà plusieurs années, plusieurs sites (notamment européens) de ventes en ligne cycliste proposent, eux aussi, des opérations commerciales. C'est généralement sur le textile et l'équipement du cycliste que l'on peut trouver les plus grandes réductions de prix.
Cette année, il devrait notamment être possible de trouver du textile hiver à prix soldé dans de nombreux magasins.

Niveau du matériel, il sera tout à fait possible de trouver de bonnes affaires pendant ces soldes d'hivers, mais il faut avouer qu'en ce qui concerne les vélos complets, c'est le plus souvent en automne que l'on constate des offres de déstockages, pour faire de la place aux nouveaux modèles de VTT.

Le conseil à donner pour profiter au mieux de ces soldes, c'est de ne pas se précipiter, comparer le rapport qualité/prix des articles proposés en solde.

En effet, la meilleure façon de profiter des soldes est de ne pas s'affoler, de regarder les différentes offres proposées en magasin, sur les sites de ventes en ligne ou bien encore sur des sites tels qu'Ebay ou Amazon.

Les dates des soldes d'hiver 2018 :

Date des soldes hiver 2018

Tout savoir sur les soldes d'hivers 2018 sur le site service-public.fr