FacebookTwitterGoogle +Youtube

Coup dur pour GoPro, le leader de la caméra outdoor qui comptait beaucoup sur le Karma, son nouveau drone de loisir, pour relancer ses ventes.
Avec un marché de la caméra sportive de plus en plus concurrentiel, GoPro mise sur le marché en plein essor du drone de loisir pour se diversifier.

Rappel drone GoPro karma

Le drone Karma (que je vous présentais en septembre) est le produit phare de cette fin d'année pour la marque américaine.
Mais catastrophe pour Gopro, le drone commercialisé depuis peu (il devait être disponible en France fin novembre) fait l'objet d'une procédure de rappel qui concerne tous les appareils qui ont été vendus depuis le 23 octobre (environ 2500).
Ce rappel serait lié à une « perte de puissance pendant le fonctionnement », problème qui aurait été la cause de crash de quelques exemplaires du Karma.

Gopro demande à ses clients de ne plus utiliser leur drone.

En effet, GoPro précise que, même si votre drone Karma semble fonctionner correctement, il faut de cesser immédiatement de l'utiliser.
GoPro propose un remboursement intégral de votre achat (aucun échange ne sera proposé) en respectant la procédure de rappel détaillé.


Les derniers articles publiés

La lettre d'information

Pour être tenu informé de l'actualité du site,
abonnez-vous à la newsletter.
Jean-Pierre   Cianamea   patrick   Pauline   Berry18   Dede   huard daniel   GAUCHER   Lambert Madu   Vézinet  
Aller au haut