Roc d'Azur 2012A.S.O. et la marque allemande CANYON unissent leurs efforts autour du Roc d’Azur.

En effet, l'organisateur du roc d'azur vient de signer un partenarian avec Canyon Bicycles, qui devient ainsi partenaire majeur pour une durée de 3 années.

Rodolphe Beyer de Canyon France confie : « Travailler avec ASO et le Roc d’Azur va nous permettre d’offrir des services supplémentaires à chacun des participants, afin de leur permettre de profiter encore plus de ce fantastique événement VTT. Je suis certain que le public va pouvoir encore mieux comprendre notre philosophie du Pure Cycling grâce aux nombreuses animations que nous allons mettre à leur disposition. »

L'enthousiasme est partagé du coté d’A.S.O la société organisatrice du Roc d'Azur : « Nous nous réjouissons qu’une marque telle que Canyon, aussi innovante et haut de gamme, s’associe au plus grand rendez-vous européen de mountain bike. Offrir les meilleures conditions en les améliorant sans cesse aux 18 000 concurrents rassemblés durant 4 jours de compétition, constitue notre objectif premier. Le partenariat avec Canyon s’inscrit parfaitement dans cette démarche. »

pub

Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.