Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.

Le Festival du Roc Castel, se déroulera du 26 juillet au 31 juillet 2018 sur le Causse du Larzac, dans le village du Caylar.
Invitation au voyage lent, cet éco-festival invite les voyageurs lents à faire une halte pour partager leurs aventures, leurs philosophies et leurs rencontres.

Festival Roc Castel 2018

 

C'est donc autour du thème de "l’Éloge du Voyage lent", que le festival du Roc Castel propose une programmation variée de récits de voyages, concerts, spectacles divers, conférences, expositions, rencontres de voyageurs et de multiples animations : ateliers artistiques et autres, jeux, stands de livres, etc.

Chaque année, le festival se déroule dans une ambiance colorée, joyeuse et décontractée. Il est porté par le Comité de pilotage du festival, l'association Larzac Village d'Europe et la mairie du Caylar, avec le soutien de la Communauté de communes Lodévois et Larzac.

Sur la place du village, danses, chants, partages de savoirs-faire artistiques ou naturalistes avec des intervenants.
Des échanges avec les voyageurs, une marche dans le sillage d'un conteur et ses musiciennes, saltimbanques de passage
Tout le monde se retrouve chaque jour à 18 h 30 autour de talents locaux, se prélasse au salon de lecture et mange ensemble sur la place du village.

Le programme du festival Roc Castel 2018 :

Vous pouvez obtenir plus d'information sur le site internet du festival de Roc Castel.

 

Les derniers articles publiés