La ville de Lodève, dans le département de l'Hérault à été durement touchée par les pluies tombées le week-end dernier.

Le VTTiste Victor Koretzky, a publié sur sa page Facebook une vidéo de la ville après les inondations.

Les images de la vidéo réalisée par le sportif montrent la chaussée défoncée aussi bien dans les rues de Lodève que sur les routes alentours.

Video des inondations à Lodève en VTT

Une vidéo qui démontre bien avec quelle force les précipitations se sont abattues samedi dernier sur le secteur de la ville de Lodève.

La vidéo des inondations à Lodève filmées par le VTTiste Koretzky :

 

Licencié au Vélo Sprint Narbonnais, Victor Koretzky n'est pas n'importe quel vététiste :

Membre de l'équipe BH-SRSuntour-KMC, il est vainqueur de la coupe du monde espoir de VTT à Cairns en Australie, troisième du classement général de la coupe du monde espoir de VTT, deuxième du championnat de France espoir de VTT aux Ménuires, quatrième de la coupe du monde en espoir en République tchèque, cinquième de la coupe du monde espoir d’Albstadt en Allemagne, quatrième de la coupe du monde espoir du Mont Sainte-Anne au Canada, sixième de la coupe du monde espoir de Pietermaritzburg en Afrique du Sud, vainqueur de la coupe de France espoir de Lons-le-Saunier et deuxième au scratch, et cinquième du championnat de France espoir de cyclo-cross.

En 2015, il devient pour la deuxième fois champion du monde du relais mixte en VTT (avec Jordan Sarrou, Antoine Phillip et Pauline Ferrand-Prévot )