Alltricks VTT

La Fédération française de cyclotourisme (FFCT), créée en 1923 est la première fédération de randonnée à vélo sur le territoire français.
Fort de plusieurs milliers d'associations et de nombreux adhérents la FFCT doit s'adapter aux besoins actuels des pratiquants. La FFCT veut rajeunir son image et, cela, passe par une nouvelle marque avec la création de la FFvélo.

FFvélo

FFvélo permettra de réorienter la communication de la fédération afin de toucher des pratiquants plus jeunes (la moyenne d'âge à la FFCT dépasse les 60 ans) et amener des pratiquants non affiliés à une fédération à découvrir les différentes structures et associations locales de la FFCT.

Avec ce changement d’identité visuelle, la FFCT souhaite booster la dynamique de la pratique du vélo en France et fédérer un plus large public.

La Fédération française de cyclotourisme reste la structure officielle, dont la marque FFVélo marquera l’accueil pour toutes les pratiques et tous les pratiquants, du vélo de route au VTT en passant par le vélo à assistance électrique en dehors de la compétition.

https://ffvelo.fr/

Dominique Lamouller, vice-président de la Fédération française de cyclotourisme :

 

Les derniers articles publiés

Chain Reaction

Webtt.com, le blog VTT.

A propos 

Plan du site

Contact