C'est depuis le 20 avril 2016 que les Parisiens peuvent se rendre dans le magasin Decathlon Paris 19 Rosa Parks.
Avec 4600 m², ce magasin Decathlon est le plus grand magasin de l’enseigne dans capitale française.
Cela faisait 10 ans que l’enseigne n’avait pas réalisé d’ouverture d'un nouveau point de vente à Paris.

magasin Decathlon Paris

 

Le Decathlon Paris 19 Rosa Parks est situé à proximité de la Cité des Sciences de la Villette, et au pied de la gare RER Rosa Parks.
Le magasin comprend deux entrées. L’une d’elle en face de la gare et de la station de tramway Rosa Parks, la deuxième accessible directement par le boulevard Macdonald.

Au niveau de l’offre, ce nouveau point de vente de 4 600 m2 propose un assortiment reprenant la quasi-totalité des produits Decathlon (20 000 références sur 22 000 possibles).
Bien sûr, le cycle va occuper une place importante, avec les gammes vélo tout-terrain, mais également les vélos de route et urbains. Le développement des transports doux dans la capitale étant de plus important (comme dans une grande part des grandes agglomérations française), le magasin devrait bénéficier de l'attrait pour ces alternatives à l'automobile et au transport en commun. Les clients devraient être fortement intéressés par les différentes propositions de produits de ce magasin.
Et pour les personnes, de plus en plus nombreuses, qui se tourne vers l'utilisation de la trottinette pour leur déplacement, nul doute que l'importante gamme de trottinette Oxelo (marque Decathlon) devrait intéresser pas mal d'utilisateurs.

Le magasin se met également à l'heure du digital avec la présence de 4 bornes numériques à l'aide desquelles le paiement des articles peut être effectué, tout comme le choix de la livraison, à domicile ou en magasin.
L’ensemble des conseillers sont également équipés de tablettes afin de pouvoir répondre rapidement et d’une manière plus pédagogique aux clients.

Découvrir le plus grand magasin Decathlon de Paris.

Voir en plein écran

Decathlon (FR)