VTT Gorille Athlète

À l’origine de Gorille cycles, entreprise française basée à Hossegor dans le département des Landes, on trouve des ingénieurs français issus du milieu automobile, et qui ont voulu un vélo électrique qui se différencie par son design.
Urbains, mais aussi passionnés de surf, l’idée était de pouvoir se déplacer facilement en ville, mais également sur la plage pour partir à la recherche du spot parfait.

L’influence californienne pour le design beach cruiser et la position dos droit, de gros pneus pour la plage et le confort en ville, épaulé par une motorisation électrique robuste et de qualité, ont formé les éléments principaux de ce projet quz vous pouvez découvrir sur leur site internet www.gorille-cycles.fr.

VTT Fat Bike à assistance électrique

Parmi les différents modèles proposés par la marque, on trouvera le Gorille Athlète, un VTT à assistance électrique qui avec ses gros pneus est parfaitement à l'aise sur le sable et les terrains mous. Il est disponible dans trois coloris, dont l'éclatant "Orange Hermes". L'assistance est assurée par moteur électrique central Bafang M510 de 250 watts offrant un couple de 95Nm.

Le plus stylé
Ce n'est plus vraiment un VTT, mais le Rétro, est sans conteste le plus plus stylé proposé par la marque. C'est un beach idéale pour rider les cheveux aux vents (même si c'est tout de même de rouler avec casque on est bien d'accord) façon surfeur, avec un look directement inspiré des motos des années 30, il fait son effet.

Les points forts mis en avant par Gorille cycles :

Un assemblage réalisé en France et service après vente à l'écoute et efficace.
L'utilisation de batteries de qualité Made in France.
Des prix contenus, grâce à des frais de structure et de commercialisation réduits basés sur une plateforme internet et un showroom accessible sur rendez-vous.

 

Présentation vidéo du VTT Gorille Athlète :

Business et économie

Lettre d'information gratuite