Probikeshop serait en grande difficulté
L'enseigne de vente en ligne Probikeshop serait dans une situation difficile suite aux problèmes que rencontre sa maison mère Internetstores.
Si le site de vente en ligne Probikeshop à connu des années florissantes, il semble qu'actuellement la société se retrouve dans une situation difficile, embarquée dans les difficultés de sa maison mère.
L’entreprise, créée à Saint-Étienne en 2005 par Olivier Rochon était devenue en 2017 une filiale de l’allemand Internetstores.
Suite à cela,Probikeshop a externalisé sa logistique outre-Rhin chez le prestataire allemand Rhenus Logistics.
Actuellement, un message sur le site indique simplement que "Suite à un problème logistique, le passage de commande est suspendu."
Un message peu rassurant, et qui vient contrarier les clients qui ont passé commande ces derniers jours, et qui sont nombreux à venir se plaindre sur la page Facebook officielle de Probikeshop de ne pas avoir reçu leur marchandise.
Cependant, le site d'information mesinfo.fr va même plus loin dans un article en titrant : "Vente en ligne de vélos : Probikeshop s’apprête à déposer le bilan"
Si pour l'heure il est difficile de connaitre précisément la situation de l'enseigne et son évolution à venir, le peu de communication de la société auprès de ses clients n'est en tout cas pas à même d'être rassurant.